Fin du challenge

Publié le par Xahel Dale

Salutations à toi lecteur qui ne me liras pas.

Et bien voila. La fin de mon challenge. Je n'arrive toujours pas à me décider si j'ai été productif ou non. J'ai bien rempli mon contrat mais j'ai un doute. Ai-je vraiment répondu à mon objectif?

Finalement on est à 89 pages et 42 341 mots. J'ai pas fais les 100 pages souhaité car j'ai pas mal glandouillé mais l'histoire a prit forme.

 

J'étais parti pour créer une histoire où un homme subit tellement qu'il est au bord de l'effondre, un roman de traque et de réflexion. 

Finalement j'ai fais que retracer le passer du personne, quelque chose qui sera peu utilisé, sauf à quelques moments. Mais je suis assez satisfait de ce que j'ai fais. Il faut juste que je travaille davantage sur le décorum, davantage les protocoles.
Je vais continuer à écrire sur le roman jusqu'au 1er janvier. J'espère que j'aurais terminé totalement le passé et un peu avancé sur le récit en lui même.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article