Nouvelle année

Publié le par Xahel Dale

Bonjour à toi lecteur ou lectrice qui finalement me lis.

Tout d'abord, meilleur voeux et de la chance en cette année.

Après un long moment de pause (et de glandouille, je l'admet sans gène), je repasse ici pour poster les nouvelles.

Le travail me prend du temps et je me rajoute des charges supplémentaires mais après avoir lu quelques passages à un public test, j'ai pris la décision de me faire plaisir en écrivant larbin. Les autres écritures seront mises en suspend afin que je finisse cela.

Dès que Larbin sera terminé, je proposerai à Vincent Keot de le lire, de me donner son avis et on décidera quel roman retravailler. Celui la sera prioritaire à tous et il sera refondu pour être meilleur. Et pourquoi pas le proposer à une maison d'édition.

 

Pour ceux qui ne savent pas ou qui on oublié j'ai deux premiers jets, sur deux univers différents. Et la je me préparer à créer un troisième univers.

 

Larbin du donjon est un univers style donjon et dragon où l'on suit Pallen, un humain d'une vingtaine d'année qui voit sa vie changer lorsqu'il entre au service de Kænor, un magicien. Devenu intendant pour le domaine de Kænor, Pallen doit résoudre tout un tas de problème.


On suit Pallen, comme une caméra embarqué et on le voit subir et réagir aux éléments qui l'entoure. La découverte d'un autre monde, de secrets. Dans un coktail plein d'humour et de blagues nuls. L'ambiance que j'ai toujours apprécier lorsque j'étais addo en écoutant les séries comme Naheulbeuck ou reflet d'acide. Et les jeux idiots comme Dungeons Keeper ou autre.

 

J'aime vraiment mon début d'histoire, pour une fois xD. On sent que j'ai appris à mieux écrire, à plus développer les personnages tout en restant dans l'action. Ce qui change beaucoup de mes premiers écrits.

 

Lectrice/lecteur qui me lis, porte toi bien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article