A que coucou

Publié le par Xahel Dale

Bonjour/bonsoir à toi lecteur qui finalement me lis.

J'espère que tu vas bien.

Petit message pour dire que demain, je vais m'atteler à travailler sur un petit truc sur les divinités et la religion dans la plus part des ouvrages de fantaisy. Je ne prétends pas faire une explication poussée mais quelques petites réflexions que j'ai eu à force de lire une bonne quantité d'ouvrages.

Mais surtout, je tenais à remercier ma douce compagne qui en plus d'avoir choisie le prochain ouvrage sur lequel je travail, m'a acheté un livre de David et Leigh Eddings, l'auteur de la Belgariade, une série de bouquin que j'ai adoré.

Cet ouvrage, Le Codex de Riva, est en faite un condensé de ses pensées et de ses logiques de créations pour l'histoire de la Belgariade et ses pensées de créations. Donc je viens de le recevoir, il faut que je finisse les cycles du deuxième cercle de Raymond E.Feist, mais je viendrai vous en parler éventuellement.

 

Donc voila, beaucoup de chose, ça bouge un peu, il faut que je travail mes cartes pour mes romans, il faut que je lise de choses, j'ai déjà écrit 4 pages de mon prochain roman, choisie par madame. Donc beaucoup de choses, beaucoup de choses.

 

Porte toi bien lecteur qui finalement me lis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article