Pêche au bassin

Publié le par Xahel Dale

         On ma toujours dit, « un orc bien nourris en vaux deux. » Bon cela n’explique pas pourtant autant mon appétit d’ogre mais je fais avec. Donc bon, ça fait trois jours que j’ai pas bouffé parce que j’étais trop occupé à cherche des quêtes et missions à faire. N’ayant pas un sous en poche parce que tout le monde est pire que les gobelins dans se monde, j’ai du volé une canne à pêche. J’ai entendu qu’il y avait des bassins à Arathi, avec beaucoup de poisson, donc je suis parti pour Arathi, j’ai pris le portail appelé « Bassin d’Arathi ». Parfois je me demande si je ne suis pas juste con.

 

     Il n’y a personne quand j’arrive dans une maison mais genre carrément glauque et qui pue la transpiration et le sang. Munie de ma canne a pêche, j’enfourche mon loup que j’ai payé 6 pièce d’or. 

 

      Encore une connerie, payer pour apprendre à monter un bête loup miteux et en plus il n’attaque même pas ! Il se contente de te regarder comme un couillon pendant que tu te fais ramoné la face. Je vous jure, c’est encore une blague des éleveurs de loups, juste pour nous forcer à mieux les traités. Bah ça reste des cons pour moi.

 

     Donc sur mon loup, j’avance en me disant qu’il n’y a personne, pas une bestiole pour venir me casser les noix, pas un humain pour venir me tuer et me chier dessus après pour se foutre de ma gueule, je suis content.

 

      Je me dirige vers une grosse étendu d’eau, je passe devant une ferme où est entrain de pourrir des céréales. Putain ce que je déteste ses gâcheurs de mort vivant, ils font tout pourrir, même la bouffe ! Merde quoi la bouffe c’est sacré alors pas touche ! Je me dis que je devrais peut-être péter un crâne ou deux pour leurs faire comprendre que la bouffe, on s’en sert aussi.

 

 

      J’arrive devant l’eau, j’attache mon loup à mon sac qui est lourd de millions de trucs inutiles mais que l’on m’a dit de garder.  Je prends ma canne à pêche d’une main ferme et experte. Elle me tombe des mains et je commence à m’énerver pendant quelques secondes dessus avant de me planté l’hameçon dans le pouce. Encore une journée de merde en perspective.  

 

    Après avoir passé une minute a me battre, maudire et balancé cette foutu canne à pêche, je me lance. Enfin je lance l’hameçon, et puis la j’attends.

     En même pas deux secondes, je commence à m’enmerder sec. Et la ma canne commence à trembler dans mes mains. Surpris, je manque de la perdre mais je tien bon, je commence à tirer fort et la je remonte un phoque.

 

     Nan mais sérieux, je vais finir par me pendre, un phoque en plein milieu d’un lac en plein milieu de terre arable et fertile. Mais où va le monde !

 

      Le phoque se transforme en Elfe de la nuit et disparait après m’avoir insulté dans sa langue. Enfin elle a baragouiné un truc, moi j’ai pris ça pour une insulte.

 

     Et c’est la que j’ai entendu ce que je ne voulais pas entendre. Le putain de cor qui raison pour me dire « a l’aide on se fait violer ». Je suis sur un champ de bataille, habillé en pêcheur avec une horde d’humains et de nain qui veulent me ramoner la face.

 

     A croire que tout est conçu dans se monde pour faire chier. Je crois que je vais rentrer au bled en plein Nagrand.

 

      Finalement la ferme derrière moi est un lieu de grand conflit. Les morts vivants veulent la pourrir pour pas que ceux d’en face en profite. Ça me semble logique mais je me demande pourquoi ils ne la crament pas au lieu d’attendre que tout pourris sur place.

 

     Et me voila entrain de bataillé avec les merdeux d’en face parce qu’on me dit jamais rien à moi ! Putain que je hais ma vie.

 

Publié dans Autres jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article