Tu sera un héros mon fils

Publié le par Xahel Dale

Tu seras un Héros mon fils !

   Non mais franchement il en a de belle le paternel. Je sors a peine de l’enfance qu’il me balance ça avant d’aller partir affronter des monstres. D’autant plus que cet idiot, il est mort pendant la guerre.

Bref, ce n’est pas le but de se plaindre mais quand même, fait chier d’être un héros ! Non mais faut pas déconner, il faut payer pour apprendre a maitriser un sort alors qu’avec juste de la pratique, on peut le maitriser.

 Après il faut payer la corporation des forgerons qui réuni tout les forgerons de la horde mais aussi ceux de l’alliance ! Non mais faut pas déconner, d’autant plus que ceux d’en face, bah j’en ai rien a carré moi, alors pourquoi les payer ? Je peux pas les payer a coups de hache dans la rotule ? Ce monde este vraiment injuste avec moi.

  Et encore j’ai gardé le meilleur pour la fin. Les anges, non parce qu’être héros sa signifie d’être immortel. Mais ses enfoirés d’eunuque a aile, bah ils te pompent ton fric ! « Bonjour, voulez vous êtres ressuscité ? » Non non, j’ai décidé d’aller cueillir des pâquerettes en enfer, bien sur que je veux vivre, achète toi un cerveau avec le fric que tu me pompe !

 Je pense que tu seras d’accord avec moi lecteur, ils nous prennent vraiment pour des vaches à frics. Avec toutes les cotisations, les réparations de matos, les achats de divers composants pour nos métiers, on fini vite sur la paille. Heureusement que j’ai toujours eu cette passion pour l’or et le moyen d’en gagner toujours plus.

 

  Bon faut dire qu’au début, j’en ai pas mal chié niveau argent. Surtout alors que j’étais jeune chaman. Notamment à l’école chamanique. Le vieux chieur qui nous enseigné l’art des éléments a début le premier cours comme ça

« Vous savez les jeunes, nous somme tous liés aux éléments mais nous les chamans ressentons mieux ses derniers. Chacun de vous à un élément dominant en lieu et vous allez devoir le trouver. »

  Tu parle, l’enfoiré il voulait juste qu’on lui foute la paix pour qu’il puise draguer la directrice du dortoir, une jeune trolle qui est maintenant plus de toute première fraicheur. Mais bon à l’époque, on ne comprenait pas nous, on était gamin. Donc on a passé notre journée à méditer sur nous même.  Enfin méditer, dans mon cas c’est plus une journée à torture un pauvre petit troll orphelin.

 A la fin de la journée, il est revenu tout débraillé et nous a demandé notre élément. D’emblé j’ai répondu le feu. Il a rit, ma sourit et ma dit que mon destin était loin de la fureur des éléments. Maintenant que j’y pense, il a peut-être raison.

   Non, si je lui donne raison, ça veut dire que je le respect, faut pas déconner non plus ! Donc bon, le vieux salaud, il nous a pompé notre fric chaque fois qu’il nous envoyé faire des quêtes à sa place. D’abord tuer des cochons, puis des diablotins, puis après on a tapé des humains. Ça c’était fun. Mais a la fin, chaque pièce de cuivre gagné dans la sueur des combats, reversé a monsieur parce qu’il avait besoin d’argent pour acheter la nourriture et nous loger. Franchement, je suis un radin mais alors lui il est pire.

  Et voila comment commence mon histoire de héros, par une conspiration qui me vole mon fric !

Publié dans Autres jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article