Mise à jour

Publié le par Xahel Dale

Bonjour, bonsoir à toi lecteur qui finalement me lit.

 

Je sais que je n’ai pas été très bavard ses derniers temps et je m’en excuse.

Beaucoup de fatigue et de boulot, pas mal d’aller et retour. Ma vie est quand même assez mouvementée en ce moment.

Mais ne perds pas espoir, je suis toujours vivant !

 

Le résultat de mon test est peu concluant, j’ai eu trop peu de réponses et même si elles étaient positives, ce qui est très bien, elles ne sont pas assez nombreuses et peu développées, ce qui fait que je ne peux pas exploiter correctement pour rectifier les petits soucis du premier jet. J’ai déjà repéré des passages qu’il va falloir que je modifie dans le second jet.

 

Les larbins avancent petit à petit, la structure de l’histoire est terminée, je développe les personnages à côté (et les espèces) afin de savoir réellement comment ils sont tous.

Pallen, Kaenor et Tsarko ont déjà une âme, mais il me reste deux personnages à écrire et à développer.

 

 

J’avais pour projet de continuer ma chaîne YouTube, mais finalement, entre les problèmes de logiciels et l’énervement, j’ai préféré arrêter. C’était avant tout un test que je faisais pour moi-même. Et je peux dire que je sais déjà un peu plus sur le métier au combien passionnant, mais si frustrant de Youtuber. Peut-être que j’y reviendrai.

 

De l’autre côté, en plus de mon boulot, j’ai la chance merveilleuse d’être bêta-tester sur un CRPG. J’en ai parlé il y a quelque temps, mais j’ai soutenu le protéger Pathfinder : Wrath of the Righteous, un CRPG dans la veine des Baldur’s Gates 1 et 2. Le premier opus, Pathfinder : Kingmaker m’avait énormément plus en termes d’histoire, en termes d’écriture. J’avais d’ailleurs pensé à faire des vidéos dessus, mais avec mes problèmes de logiciel, j’ai décidé de ne pas le faire.

 

Autres nouvelles, pas mal de jeux qui vont venir. On va probablement reprendre mes analyses de Mass effect en même temps que l’édition Legendary, donc d’ici mai, il y aura peut-être des textes autour de cet univers que j’ai tellement aimé.

L’autre jeu c’est Warhammer Total war 3. Je l’attendais avec impatience et en plus les créateurs nous font le plaisir de créer des factions qui n’ont pas ou très peu d’images voire même d’histoires dessus. Donc de bonnes choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article