La taverne des Baja

Publié le par secretofdale.over-blog.com

 

C'est juste une petite histoire qui à l'époque avait fait sensation dans mon alliance travian.

 

      En ouvrant une porte, vous entrez alors dans une grande salle.  De nombreuses personnes sont déjà présentes et tous sont occupés. Vous avancez parmi eux sans les déranger et vous tendez l’oreille. Certains sont autour d’une table, entrain de boire de l’hydromel, du vin du sud, de la bière et d’autres liqueurs produites par tous. Ils se racontent des blagues, font des jeux, s’amuse et font la fête.

  D’autres encore sont en pleine conversations animé, rapidement vous entendez des bribes d’informations.

«  Mes mines de fer produisent tellement ! Et c’est de la bonne qualité, jamais mes forgerons n’ont fait d’aussi belle et résistante lames. Je te propose donc trois chargement de fer contre 5 chargements de ton bois. Qu’en penses-tu ? » Dis l’un.

« Tu te moque de moi j’espère ? J’ai entendu tes hommes se plaindre de leurs armes trop souvent brisé à cause de se fer ! Tu me prends pour un imbécile ? Je n’échangerai pas mon précieux bois à moins de 2 chargements de fer pour un. » Répondit l’autre

 «  Par contre moi j’ai de l’argile, des poteries ainsi que quelques briques à échanger contre ton bois. Je sais que les tiens manquent cruellement de ses denrées. » Fit une troisième à côté d’eux.

  La table des négociations vous attire mais vous résister à l’envie de vous assoir et d’écouter les différents seigneurs marchands se prendre le bec.

  Vous continuez vers les alcôves de droite, chacune protégé par un rideau et une petite armée d’hommes aux regards cruelle. Vous entendez des seigneurs mettre au point une stratégie contre d’autres, d’autres encore entrain de comploter pour créer une puissante armée.

  Vous vous arrêtez un petit moment, hésitant à nouveau. Mais vous secouez la tête et vous reprenez votre marche vers l’escalier. Sur le balcon se trouve les membres du conseil entrain de polémiquer entre eux, certains levants le poing contre d’autres.

  Dans les marches vous vous arrêtez enfin et souriez. Les seigneurs ~Baja~ autour de vous sont tellement motivé et volontaire que vous sentez votre cœur se gonfler de joie. Vous êtes vous-même l’un de ses seigneurs et les savoir tous unis dans l’adversité présage un futur glorieux pour tous.

 

Publié dans Jeu en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article