renouveau?

Publié le par Xahel Dale

J'avais abandonné depuis un moment ce projet de rédiger des textes et des histoires pour le plaisir et surtout de vous laisser le plaisir de les lires (enfin je crois que c'est un plaisir, j'espère).

Mais depuis quelques temps, quelqu'un dans ma vie à réussi à me redonner goût à l'invention et à la possibilité de continuer. Ce que je met ici n'est certainement pas de la grande littérature mais plus un besoin d'exprimer le chaos ambiant que j'ai dans ma tête.

Je n'avais pas conscience d'avoir besoin d'exprimer autant mes envies avant peu.

Les circonstances actuelles font que mes écrits seront parcellaire parfois sans aucun lien mais je peux vous assurer qu'il y aura, comme lorsque je racontais l'histoire du chaman débile et vénal, une certaine cohérence à partir d'un moment.

 

Bon mes indécrottables fautes d'orthographes seront toujours présentes, faute d'avoir trouver un (une) relecteur (relectrice). Donc si tu es une femme, célibaitre et douée en orthographe, je peux te laisser mon numéro x)

 

Plusieurs projets sont depuis longtemps en cours de réalisation. Une trilogie, une série de nouvelle policière dans un monde médiévale fantastique, plusieurs nouvelles de SF ou encore les rapports de parties de jeu de rôle que je mastérise (ou que je joue). Vous pouvez participer aussi à cette élaboration en me proposant des histoires à écrire. Pour participez, n'hésiter à laisser un commentaire.

 

Aller à plus tard!

Publié dans Renouveau?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article